Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grosses tarées :-)
12 novembre 2013

Le bowling...!

Alors le bowling...voila voila !!!

De une: c'est cool, et de deux:...il y a beaucoup de monde !!!

Alors, après c'est marrant quand il y a au moins 6 personnes parce qu'une piste contient 6 personnes. Après le choix et le nombres de personnes...il y a pas d'importance...c'est le choix de la personne qui invite. Et pour allez a un bowling, il y a plusieurs situation. Par exemple...euh...un anniversaire, un mariage, des retrouvaille, pendant qu'on s'ennuie (comme par exemple, pendant les vacances) ou en famille pour un repas.

Après...on est pas des pros pour écrire des sujets long donc c'est complexe. Mais par exemple, nous on a déjà fait le test de faire un bowling en amis pour un anniversaire...et croyer nous...c'est trop drole et on s'eclate trop. Et on était 6...donc délire assurer !!!

Et ça peut être mixte comme ça peut être entre filles ou garçons. On conseil le bowling pas trop jeune parce que les boules sont assez lourde. Mais après...on ne choisis pas a la place des autres...! Donc c'est votre choix. 

Et on va vous laisser...bis bis les n'amis !!! On vous aimes et a bientot pour le prochains texte !!!:* :* :*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc et oui le bowling ses tro bien surtout quand on n'est plein et qu'on n'a le même âge à peu près
C
Le bowling avec des amie ses tro bien et oui les boule son lourd j'y suis aller le week end dernier et ses tro bien
M
moi aussi j'adore aller au bowling avec mes ami(e)s pour moi se sont des journer tres special
S
J'ai aimé cette journée bowling, et j'approuve :-)
S
J'ai aimé cette journée bowling, et j'approuve :-)
Les grosses tarées :-)
  • On a crée un blog a partir d'un délire entre copine et se blog va raconter la vrai vie comme nos délire. Quand vous allez y allez vous trouverez plein de chose rigolote a faire en amis. Bonne visite et tester certaine expérience . :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité